Distribution de 100 paniers de Ramadan à des groupes de presse à Dakar. Une façon pour les femmes transformatrices de poissons Khelcom de magnifier et de remercier tous les journalistes (au niveau national et international) qui ont soutenu leur lutte contre la centrale à charbon « Sendou » pendant presque 10 ans.

Du 04 au 05 mai 2021 s'est tenu à Dakar une formation sur la justice climatique pour les femmes transformatrices de poissons, afin de de renforcer leurs capacités pour un plaidoyer fort en faveur d'une justice climatique pour leur communauté.

Deuxième semaine de recyclage en média training et communication digitale- LSD continue d'accompagner les les femmes transformatrices pour une meilleure maîtrise des outils numériques

Visite de solidarité de l'honorable député Mariéme Soda Ndiaye à Khelcom- Un soutien de taille aux femmes transformatrices de poissons.   

Journée Internationale de la Femme: LSD célèbre la journée avec les femmes transformatrices de poisson de Bargny et leur octroie 2 500 000 franc CFA en fonds de crédit revolving.

Bargny : Sensibilisation sur le covid 19 ,les femmes transformatrices distribuent des masques aux populations 

Bargny :Journée de consultations médicales gratuites au profit des femmes  transformatrices de poisson de Khelcom